Commentaires: 26
  • #26

    Sabrina (vendredi, 09 février 2018 15:40)

    Malvina est ma petite sœur. Et je suis admirative de son état d'esprit d'entrepreneuse et sa passion de bien faire les choses. Ses produits ne pouvaient qu'être bien!!!
    J'ai commencé à présenter les savons de Malvina à mes collègues.
    Une par exemple qui est difficile à convaincre, avait une belle plaque d'eczéma sur le devant de la jambe. Je lui ai "poqué" un savon au miel dans les mains et lui ai dis " tu discute pas et tu essaies!"
    Vous allez me croire si vous voulez, au bout d'une semaine, l'eczéma avait diminué de moitié et la semaine suivante il avait complètement disparu!! Plus une trace!!
    Depuis, elle prend également et surtout le lait visage et corps. Elle en est grande consommatrice. Figurez vous qu'elle s'en sert comme crème de jour. Elle avait pourtant des crèmes assez cher, en pharmacie etc....Bref, elle mets du lait en bonne épaisseur et la laisse sécher un peu avant de la faire pénétrer. Elle en est fan!
    Sa sœur un jour lui a dit " j'comprends pas! c'est moi la plus jeune et j'ai plus de rides que toi!!"
    Inutile de vous dire que maintenant c'est trois laits à chaque fois qu'elle achète! Pour sa sœur et sa maman aussi.
    Passons au savon de rasage que j'ai fait essayer à un ami et son fils: "plus besoin d'après-rasage! Pas de peau sèche, pas de tiraillement, c'est impeccable!" Et leurs femmes: "En plus ça sent trop bon..." Tout est dit.
    Chez moi, mes hommes ne voulaient pas trop utiliser les savons. Mais un jour, je me suis aperçu que le savon "fondait" drôlement vite pour être la seule à l'utiliser...Et puis un jour mon grand de 17 ans m'a crié de la douche: "M'MAN!! Y A PLUS D'SAVON DANS LA DOUCHE!!! Hé hé...et 1 de converti!! Et puis mon mari ensuite, même phrase. Et de 2!! Bon...reste le p'tit dernier-rebel...mais j'y arriverais!!
    Le soin main-ongle: il porte vraiment bien son nom de SOIN. Cette crème est ma chouchoute! J'ai (j'avais) d'ordinaire les mains très sèches et abimées de part mon métier (je me les lavent souvent). J'avais acheté la crème Melvita (qui est cher) en magasin bio, elle me convenait à peu près...c'était la meilleur que j'avais trouvé jusqu'à présent. Mais il fallait que j'en mette plusieurs fois par jour et mes mains étaient sèches malgré tout...Et bien plus de soucis avec le soin de Malvina! J'en mets deux fois par jour et mes mains sont complètement réparées. Je n'ai plus cette sensation de tiraillement. Elle est super confortable et sent super bon! Que du bonheur!!
    Voilà...Tous les produits de Malvina sont vraiment fabuleux. Les clients sont conquis et y reviennent alors que dire de plus...Continue comme ça petite sœur!

  • #25

    Jupillat-Vassal Hélène (mercredi, 10 janvier 2018 20:35)

    Bonsoir Malvina. Votre crème pour les mains est super. J'adore. Efficace même sur une brûlure ou des mains très abîmées, parfum discret, pas grasse... parfaite. J en ai offert une à une personne dont les
    mains étaient très abilées du fait de son métier et elle l a trouvée excepionnelle. Le savon de rasage mon mari en est accro et vos savons font plaisir à nos familles. Continuez!

  • #24

    Laurence & Laurent (vendredi, 13 octobre 2017 17:12)

    Bonsoir Malvina.
    Comme beaucoup je vous ai découvert grâce à l’émission la quotidienne
    J'ai testé le lait de chèvre après une séance de rasage assez barbare je dois bien l'avouer. Je ne maîtrise pas encore le coupe chou.
    Votre lait bien que très cher il faut le reconnaître est extraordinaire. Jamais un lait n'avait laissé ce velours sur ma peau. Il hydrate merveilleusement bien et ma peau plus que sensible vous remercie. En plus il sent vraiment très bon. (Attention je ne critique pas le prix, je comprend parfaitement votre démarche, je constate simplement). Une chose est sûre, j'en recommanderai le mois prochain (dès que la paye sera là :) )
    Un grand merci également pour l'échantillon de savon qui lui aussi est vraiment fantastique.
    Je viens à l'instant de tester le savon de rasage. Il est très bien et sent merveilleusement bon. Effectivement comme le soulignait Vanessa, son parfum est addictif. Par contre et ce n'est que mon avis, il devient transparent et la peau l'absorbe un peu trop du coup parfois on a l'impression de se raser "sans mousse" malgré une bonne glisse.
    Ma femme et moi adorons votre état d'esprit.
    Continuez ce que vous faites car vous le faites vraiment très bien.
    Merci
    Laurent et Laurence

  • #23

    julie (dimanche, 04 juin 2017 16:42)

    Bonjour malvina,

    J'ai découvert votre travail dans une émission de télé. J'ai adoré votre initiative. Il y a quelques semaines je commandé deux savons au miel pour tester votre fabrication.
    J'ai été ravie de mon achat. Le savon est extrêmement doux et le parfum est addictif.
    Ma peau et celle de mes enfants est extrêmement réactive et je dois avouer qu'avec vos savons, il n'y a eu aucun problème.

    J'ai reçu cette semaine ma deuxième commande, bien plus importante cette fois -ci. Et Je ferais tester le savon de rasage à mon papa qui ne manquera pas de me donner son avis.

    Je vous souhaite beaucoup de prospérité car je compte bien continuer à utiliser vos super savons.

  • #22

    Vanessa (mercredi, 03 mai 2017 11:38)

    Bonjour j'ai passé une première commande début janvier de savon au miel que vous m'aviez conseiller lors d'un échange par mail vous expliquant mes problèmes de peau suite à une 2ème grossesse . Me revoilà pour une seconde commande je me lave que avec ce savon et beaucoup moi de problèmes de peau, fini les plaque rouges et l'eczéma. Je recommande pour les personnes avec des problèmes de peaux livraison rapide . Ne pas avoir peur de l'odeur. Elle est agréable est ne sent pas le lait de chèvre � merci

  • #21

    jessica ( 51110) (jeudi, 02 février 2017 21:30)

    je connais depuis peu votre site grâce à l’émission de la quotidienne sur france 5 et quelle agréable surprise dès la première commande du savon au miel de découvrir un produit qui immédiatement à su rendre ma peau du visage plus douce, moins terne, alors qu'habituellement j'ai la peau plutôt sèche, qui tiraille, qui rougie.
    Alors pour tout ces avantages je voulais vraiment vous remercier, et vous soutenir dans votre démarche, dans votre courage et votre ambition, dans votre conception de vouloir bien faire pour le respect de la nature, des animaux et le respect pour vos potentiels clients.
    Moi même petites filles et filles d'agriculteurs et éleveurs d'ovins, je sais à quel point ce métier est beau mais dure. je vous souhaite beaucoup de réussite et la réalisation de tous vos projets. A très vite pour une prochaine commande, je fais de la pub autour de moi!!! bien cordialement
    jessica

  • #20

    Delphine (vendredi, 30 décembre 2016 15:59)

    Bonjour, félicitation pour cette belle idée mais surtout pour le choix des produits et le respect de l'animal ! j'admire les personnes comme vous mais toujours avec appréhension. En effet avec l'appât du gain certaines personnes ont tendance à rechercher des produits moins chers et du coup plus du tout en respect avec la nature et les animaux. Souvent la quantité ne rime plus avec le respect. Garder votre structure et votre idée de qualité. Je n'achète plus de savon en grande surface et ayant vu une émission sur votre ferme, je ne vais pas hésiter à devenir cliente. FELICITATION

  • #19

    Emma Lataste (dimanche, 11 septembre 2016 21:43)

    Un petit mot juste pour vous dire Bravo !! j'ai testé et suis ravie le lait visage et corps MALVA !! Excellent produit facile à appliquer qui laisse la peau douce et agréablement parfumée :) Et je peux vous dire que ma peau est difficile !! Merci pour cette belle création. Emma

  • #18

    RUAUD Marie-Annick (lundi, 08 février 2016 14:39)

    J'ai offert à toutes mes amis des savons Malva que je stockais depuis quelques mois. Ravissement de tout le monde : belle peau et douceur assurées !
    Surprise : j'ai rencontré au marché de Noël de Clamart, sur le stand de l'UNICEF, une dame qui vendait avec une amie à moi les produits de l'association. Nous nous sommes mises à parler savons au lait de chèvre " oui, les savons Malva me dit elle" (que le monde est petit !) Nous avons partagé un grand moment de plaisirs-savons.

  • #17

    Karin Ionas (mardi, 15 décembre 2015 23:37)

    J'ai fait une superbe découverte ce matin au marché de Courbevoie!
    Vos savons au lait de chèvre E x q u i s e s !!!!
    ... d’un mélange parfait, équilibré, nourrissant et d'une douceur inégalable, que ma peau sèche apprécie beaucoup
    Bravo pour cette réalisation ! Bonne continuation !
    et j'adore le nom Malva !
    Grand merci pour cette expérience !
    votre nouvelle cliente Karin

  • #16

    Marie-Pierre (La Rochelle) (lundi, 17 août 2015 20:56)

    Depuis l'enfance j'avais du psoriasis au coude et genou. J'ai essayé tout type de crème dermatologique mais rien n'y faisait. J'ai découvert les savons de Malva il y a un peu plus d'un an grâce à une amie du Perche. J'utilise le savon au miel. Le psoriasis est totalement parti depuis l'utilisation exclusive de ce savon. Le plus, toujours un accueil chaleureux que ce soit à la chêvrerie ou la savonnière.

  • #15

    MESNIL (jeudi, 12 mars 2015 18:20)

    Merci d'avoir accueilli les enfants de petite section de maternelle de Longny au Perche. Ma fille a bien aimé cette sortie. Et votre savon sent extrêmement bon et le fromage est un délice.

  • #14

    Mélanie (lundi, 06 octobre 2014 11:20)

    Bonjour Malvina,
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer sur le marché d'Epernon. Nous avons pu enfin mettre un visage sur les délicats savons qui parfume nos réveils !
    A bientôt
    Mélanie

  • #13

    michel (samedi, 12 juillet 2014 09:46)

    Bravo Malvina !
    Je tiens à vous féliciter pour la fabrication de vos savons.
    C'est un vrai plaisir d'offrir ces douceurs de votre ferme à mes enfants, à mes amis, à tous ceux que j'aime.
    A bientôt à l'Aritoire.

  • #12

    sylvie bigot (mardi, 11 mars 2014 10:53)

    plus de problème de peau avec le savon au miel un grand soulagement merci .

  • #11

    agnes LE GALL (jeudi, 06 mars 2014 13:36)

    bonjour, je viens de lire un article dans "l'échappée perche" janv-fev 2014, et je suis sous le charme de ce que je découvre, merci pour votre initiative de fabrique artisanale, ma peau va apprécier j'en suis sûre... à bientôt lors d'une visite de la ferma et la fabrique..

  • #10

    Coco (lundi, 02 décembre 2013 18:28)

    Bonjour,
    Je n'ai encore jamais eu l'occasion de sentir ces savons, et ce à mon grand regret! Bravo et bonne continuation!

  • #9

    Anita (dimanche, 24 novembre 2013 17:48)

    Bravo pour les jolis savons au parfum si délicat et à la texture douce et bien agréable pour la peau avec une mousse onctueuse, on ne s'en lasse pas. A recommander!
    Site plaisant ou l'on prend plaisir à se balader, rêver...
    A bientôt Malvina.

  • #8

    Jocelyne R (dimanche, 01 septembre 2013 16:42)

    Bonjour Malvina,
    J'ai découvert vos savons sur le marché d'Epernon en achetant mes p'tits chèvres. C'est un vrai plaisir de sentir cette douceur onctueuse sur la peau. Pour l'instant je n'ai essayé que ceux sans parfum, au miel mais celui à la lavande me tente beaucoup.
    A bientôt donc et merci.

  • #7

    VALLOT (samedi, 17 août 2013 17:20)

    Bravo pour les savons !!!! Effectivement ils adoucissent la peau, ont des vertus bienfaisantes, et font l'objet maintenant de cadeaux originaux made in Perche !!!! Une parisienne "accourue" qui vous félicite et qui continue depuis 10 ans à déguster néanmoins les délicieux fromages de vos parents !!
    Chantal VALLOT
    La Bergerie à la Godefraise

  • #6

    jacqueline (dimanche, 28 juillet 2013 18:21)

    super les savons de Malvina les odeurs très puissantes embaume ma salle de bain ton site est très bien fait et je souhaite que tu exportes le plus possible peut-être en Roumanie !!!!!tu comprendra mon message
    bises et longue vie pour ton entreprise.

  • #5

    Marie-Claire (lundi, 06 mai 2013 10:21)

    Félicitations à toute la famille ! Votre site est très convivial, joliment décoré et donne vraiment envie de vous rendre visite pour "goûter" à vos savons...et caresser les petites biquettes. Burkina Faso signifie "Pays des hommes intègres", donc bravo pour le choix du beurre de karité !
    A bientôt.
    Marie-Claire, fidèle cliente du marché de Charras à Courbevoie

  • #4

    delaunay (dimanche, 05 mai 2013 22:24)

    Bravo!les savons sont à croquer,les fragrances qui s'en échappent sont merveilleuses. Merci pour cette balade odorante.

    marie-ange

  • #3

    audrey p (dimanche, 21 avril 2013 20:53)

    superbe apres midi à la ferme, la visite etait super sympa, c'etait tres enrichissant et un accueil tres chaleureux ! merci beaucoup et bonne continuation à toute la famille !

  • #2

    Famille TO & CO (lundi, 05 novembre 2012 19:27)

    Félicitations Malvina pour ton très beau site dont les senteurs parviennent jusqu'à Roscoff. A l'aise "Breizh" devant la caméra, ça sent bon la maîtrise du sujet...
    A quand le savon aux algues marines?
    Voici des débuts très prometteurs, bon vent pour la suite.
    Grosses bises de nous tous.
    Famille TO & CO

  • #1

    Marie-Pierre (mercredi, 31 octobre 2012 09:40)

    Bravo Malvina !
    Il est très agréable de flaner sur ce site ... et ... en plus ... il on y apprend plein de choses ! C'est super bien fait ... Bonne continuation et bonne chance à ta savonnerie. Bisous à partager avec tes parents.