Début de l'aventure : Janvier 2015

C'est parti...

Notre tout premier rendez-vous avec Carole chez Biocreation Cosmetic date de début janvier, après une longue série de "torture" sur la formulation intégrant 20% du lait frais de nos biquettes (vieillissement, test cutané et oculaire, microbiologie, validation toxicologue...) nous pouvons enfin lancer la fabrication du produit!

ETAPE 1 : La sérigraphie sur les flacons        (Mi-octobre 2015)

Pour cette sérigraphie, l’équipe a travaillé manuellement car nous sommes sur une petite série. Le résultat est impeccable : très propre, très bon accueil et zéro perte.

Bravo à Global Concept et merci.

J'ai hâte de passer à l'étape suivante...

        ETAPE 2 : Fabrication du cosmétique         (début-novembre 2015)

Et voilà, la fabrication était cette semaine, Hourra!!!

Un moment génial et nouveau pour moi. Chez Biocréation Cosmetic (expertise en développement de formules cosmétiques), via un laboratoire irréprochable, on trouve Créativité, Naturalité, Tolérance et Performance.

Le projet arrive en phase finale, il faut encore attendre quelques jours pour de nouveaux tests et l'arrivée des beaux étuis.

ETAPE 3 : Maquette, impression et façonnage des étuis-fourreau (mi-novembre 2015)

Encore quelques jours de patience, et ce beau projet va voir le jour!!!

Je suis allée retiré les étuis, chez Imprimerie PEAU à Berd'Huis (61).

Ils sont aussi beaux que je les ai imaginé, c'est la touche finale pour mettre en valeur notre Lait Précieux Visage & Corps.

Un grand merci à toute l'équipe, pour avoir trouvé la meilleure solution à ma demande, pour un résultat très esthétique et enfin pour cet accueil des plus agréables.

Vivement la fin de la semaine...

ETAPE 4 : Mise en vente du produit

(mi-novembre 2015)

Et le voilà...

Après de longs mois de patience, vous pouvez enfin l'essayer.

Quelques mots des premiers testeurs : douceur, velouté, bonne hydratation sans laisser la peau "grasse", parfum mixte (femme ou homme) ... Sûr vous ne serez pas déçus!